Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Gérante] De la tour , Marine

2 participants
AuteurMessage
Marine
Gérante du Delightful
Marine

Avertissement : Aucun.

[Gérante] De la tour , Marine Empty
MessageSujet: [Gérante] De la tour , Marine   [Gérante] De la tour , Marine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:00

Formulaire de demande de gestion.
« Nom prénom:De la tour , Marine
« Âge : 20 ans
« Motivations : M'investir dans un forum sa a toujours été mon rêve j'adore gerer des lieux pour servir les personne et les aider :)
« Gestion de quelle partie.. : J'aimerait beaucoup etre au service du Delightful
« Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : Je ne fais pas de crétion graphique pour l'instant mais j'apprend car je vien juste d'avoir photoshop Smile
« Compétences : Ma maman était gérante d'un grand restaurantet comme elle était toute seule avec moi je l'aidait un peu a gérer et servir !! Je suis aussi très aimable et a l'écoute des clients
« Combien de temps vous connectez-vous par semaine? : Euh environt 1h par jours attend que je calcule bien sa fait 7h voir 8h défois Very Happy

« Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : Oui si je devient la gérante de ce restaurant je fait le serment de ne jamais le laisser tomber et de tout essayer pour qu'il soit actif [Gérante] De la tour , Marine 145576

Merci d'avoir lu ma tite candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus
Administratrice
Cassyus

Avertissement : Aucun.

[Gérante] De la tour , Marine Empty
MessageSujet: Re: [Gérante] De la tour , Marine   [Gérante] De la tour , Marine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:03

Tu es désormais
gérante du Delightful. Je t'encourage à faire un bon travail,
n'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes ou consulter la
section privée Wink

Merci pour ta participation au forum :D
Byou.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-dolls.forumactif.com

[Gérante] De la tour , Marine
Page 1 sur 1