Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

( Gerante ) Leveille Gaia

2 participants
AuteurMessage
Gaia
Gérante de la boîte de nuit
Gaia

Avertissement : Aucun.

( Gerante ) Leveille Gaia Empty
MessageSujet: ( Gerante ) Leveille Gaia   ( Gerante ) Leveille Gaia Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:35

Formulaire de demande de gestion.
« Nom prénom: Leveille Gaia
« Âge : 19 Ans What a Face
« Motivations : Et bien deja je peuux dire qu'avoir un rang m'aiderais a m'integre mais aussi je veux aider le forum a se developpe et en fesant sa je croix aider =)
« Gestion de quelle partie.. : Gerante de la Boite de Nuit ( Gerante ) Leveille Gaia 39458
« Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : J'editeraiis ! Car mon hebergeuur bug
« Compétences :
Deja sur un autre forum je suis gerante d'une section et tout va bien, je suis original donc je pourrais apporter du neuif au forum en gerant cette partit tongue
« Combien de temps vous connectez-vous par semaine? :
Touut les jour sauf si mon ordinateur buug ><
« Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : Ouii =D ! Je gure solanellement que je suis prete a gerer la Boite de nuit ( Gerante ) Leveille Gaia 145576
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus
Administratrice
Cassyus

Avertissement : Aucun.

( Gerante ) Leveille Gaia Empty
MessageSujet: Re: ( Gerante ) Leveille Gaia   ( Gerante ) Leveille Gaia Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:24

Tu es désormais gérante de la Boîte de nuit. Je t'encourage à faire un bon travail, n'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes ou consulter la section privée Wink

Merci pour ta participation au forum :D
Byou.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-dolls.forumactif.com

( Gerante ) Leveille Gaia
Page 1 sur 1