Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gérante du registre - Maëlle :D

2 participants
AuteurMessage
Mary.
Modératrice du Registre
Mary.

Avertissement : Aucun.

Gérante du registre - Maëlle :D Empty
MessageSujet: Gérante du registre - Maëlle :D   Gérante du registre - Maëlle :D Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:34

Formulaire de demande de gestion.
« Nom prénom:
Dupuis,Maëlle Gérante du registre - Maëlle :D 343493
« Âge :
21 ans Razz
« Motivations :
Alors j'aimerais être gérante car j'aime beaucoup aidé les autres . Je ne crois pas qu'être gérante de cette section signifie juste dire : " Tu as oublié ceci , cela " Non , c'est aussi acceuillir les nouveaux , leur " expliquer " leurs fautes . J'aimerais aussi être gérante car j'adore expliquer les choses aux gens Gérante du registre - Maëlle :D 343493
Voilà j'espère vous avoir convaincus :)
« Gestion de quelle partie.. :
Gérante du registre :) Gérante du registre - Maëlle :D 500998
« Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) :
Waalla Gérante du registre - Maëlle :D 75325
Tout est de moii donc t'touche pas :D
Spoiler:
« Compétences :
Voilà,j'aime beaucoup acceuillir les gens,et ça fait longtemps que je voulais devenir gérante d'une section importante,tel le registre .. :)
Sinon,j'ai quasiment tout dit dans la section Motivations :)
« Combien de temps vous connectez-vous par semaine? :
Oh .. je viens tout les jours,sauf les samedis & les mercredis Gérante du registre - Maëlle :D 96797
« Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? :
Oui,je fait le serment d'être prête à bien m'occuper de cette section là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus
Administratrice
Cassyus

Avertissement : Aucun.

Gérante du registre - Maëlle :D Empty
MessageSujet: Re: Gérante du registre - Maëlle :D   Gérante du registre - Maëlle :D Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:28

Tu es désormais modératrice du Registre. Je t'encourage à faire un bon travail, n'hésite pas à me contacter. Etant modératrice; tu n'appartiens pas au groupe des gérants. Wink

Merci pour ta participation au forum :D
Byou.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-dolls.forumactif.com

Gérante du registre - Maëlle :D
Page 1 sur 1