Mary. Modératrice du Registre
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Dollz for me,by me. Touuch paas :3 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Gérante du registre - Maëlle :D Jeu 14 Aoû - 4:34 | |
| Formulaire de demande de gestion.« Nom prénom: Dupuis,Maëlle « Âge : 21 ans « Motivations : Alors j'aimerais être gérante car j'aime beaucoup aidé les autres . Je ne crois pas qu'être gérante de cette section signifie juste dire : " Tu as oublié ceci , cela " Non , c'est aussi acceuillir les nouveaux , leur " expliquer " leurs fautes . J'aimerais aussi être gérante car j'adore expliquer les choses aux gens Voilà j'espère vous avoir convaincus :) « Gestion de quelle partie.. : Gérante du registre :) « Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : Waalla Tout est de moii donc t'touche pas :D - Spoiler:
« Compétences : Voilà,j'aime beaucoup acceuillir les gens,et ça fait longtemps que je voulais devenir gérante d'une section importante,tel le registre .. :) Sinon,j'ai quasiment tout dit dans la section Motivations :) « Combien de temps vous connectez-vous par semaine? : Oh .. je viens tout les jours,sauf les samedis & les mercredis « Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : Oui,je fait le serment d'être prête à bien m'occuper de cette section là | |
|
Cassyus Administratrice
Nombre de messages : 173 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 29/07/2008
| |