| Fête d'ouverture officielle.* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine Gérante du Delightful
Nombre de messages : 110 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Callisto Membre
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouveras jamais. Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 1:19 | |
| Alors là Marine, tu vas le regretter :) Sortit de la fontaine, tout boueuse de chocolat, puis pris Marine à la taille et l'emmena à la fontaine et la jeta dedans. NON MAIS Non, mais tu savais que ma grand-mère est la mère de Jackie? Ca revient au même tu vois [HJ: Voilàà :D] | |
|
| |
Gaia Gérante de la boîte de nuit
Nombre de messages : 234 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 1:29 | |
| Hahaha Mais tes machante avec Marine Pouusse a son tour Marien dans le chocolat ! Ta Grand-Maman est la mere de mon papi Woow t'ou un drame | |
|
| |
#Kethline# Modératrice
Nombre de messages : 62 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 1:55 | |
| [Wow, sa en fait de la discussion à rattraper! , bon bref] Se dirigea vers le buffet pour éviter la bataille de chocolat des filles et prit un verre de coca, mais voilà que Marine se mit à lancer des toasts! En reçu un dans la têteAïeUH!! Prit le toast et le ramena à Marine`Faut pas jouer avec la nourriture, c'est pas bien ta maman t'a pas appris ça. Rigole et pose le toast sur le buffet Regarde les filles se couler dans le chocolat.Ouais je suis pour celle qui gagne Mieu qu'un match de basket | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 1:58 | |
| Regaaarda Kethliine ! Bonjour eumm Ca va? Gaia regarda Kethiine d'un aire bizard! Tu veux du chocolat? il est tres bon ! Gaia alla dans le chocolat et essaya de nage | |
|
| |
#Kethline# Modératrice
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 2:22 | |
| Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça!? J'me suis trop maquillée? La regarde et il y eu un moment de silence car elle cherchait quoi répondre, puis elle lui sourit. Nan, désolé cherie, j'évite la crise de foie! Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 2:25 | |
| Noon ta rien ! Bah moi J'adore le chocolat et j'ai pas de crise de foie ! Luii sourit !Tu t'amuse bien ici ? La regarde , car il y un peu un moment de silence | |
|
| |
#Kethline# Modératrice
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 2:48 | |
| Ok, ok moi non plus mais j'en veux pas j'men tiens au petite bubulle du coca cola. Lui souritOui, oui c'est géniale cette idée de fête d'inauguration, j'trouve ça super!^^ Permet moi de te retourner la question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 2:51 | |
| Moi aussi sa permet de rencontrer tout le monde de Urban Dollz ! La regarda , puis decida de retourner dans le chocolat :) Tu veuuz venire? Ou tu fait ta chochotte ? Riit un peu d'elle | |
|
| |
Callisto Membre
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouveras jamais. Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 17:00 | |
| Mawaha Kethline, pas cap de plonger Allez, tu pourras laver tes vêtements après Flora était persuadé qu'elle ne plongera pas dans la fontaine de chocolat, elle se trompe peut-être.. | |
|
| |
Cassyus Administratrice
Nombre de messages : 173 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Callisto Membre
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 17:08 | |
| Même si Flora était dans le " bain " à chocolat, elle reçu le champagne. Heureusement, elle avait son masque sur les yeux. Je vois plus rien, de l'aide Elle plongea sous l'eau et en ressort. Aaah, je revois bien. Cassyus, tu vas le regretter, je te le dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 17:17 | |
| Au moment ou la vilaine Cassyus lanca du champagne, Gaia, elle etait dans l'eau ! Nanananananere Tu m'a pas eu Elle replongea sous le chocolat puis en ressort toute trempe de chocolaaat! Miaaaaamme! C'etaiit une bonne idee la fontine a chocolat | |
|
| |
Callisto Membre
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 18:42 | |
| Faut prévenir quand on fait ce genre de coup Cass :O Heureusement que j'avais mon masque Sinon , ça m'aurait piquer les yeux Je vais peut-être faire un mélange, j'aurai du chocolat sur mwoua, et puis je me tremperai dans la bière :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 18:47 | |
| Si tu faiit sa je te connais pas Sa va avoir un sale gout ton melange je te le gguure :S Bah tu decide si tu le fait bon en ! La regarde un peuu bizarmennt | |
|
| |
Callisto Membre
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 18:52 | |
| Oh allez, ça va être drôôôle Un ptit mélange de rien du tout PEUREUSE Croise les bras, et tire la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 18:55 | |
| Bois tout le chocolat de la fontaime mmmmmComme ca sa fait une belle punition pu de chocolat na Prend le toast de #Kethline# et le jette au hasard sur Flowi pour se venger et tocRecois plein de confétit partout sur elleOh nooooon en + avec le chocolat sa me colle partout merci franchement grrrr | |
|
| |
Callisto Membre
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 19:07 | |
| Haaahhaha Bien fait pour toi choucroute Toi&&moi c'est la guerre Flor avait aussi reçu les confétis et ça lui collait de partout.Je crois qu'on est quitte :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 19:22 | |
| Gaia pour se vaaanger de MarinneSorta pas magiie un sac remplie de chocolaaat ! Nanananere les deux fesse en l'aire Par chance Gaia avait ete epargne par les conffetis J'ai toujours de la chance moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 19:25 | |
| Vomis le chocolat et les quelque confétits qu'elle avait avaler Ah sa fait du bien , désoler mais je pouvait pu me retenir je nettorais si vous voulez Prend un verre de champomi pour passer le gout du vomi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 19:29 | |
| Aaaaark Oui j'aimerais beaucouuup que tu ramasse C'essst degouutant naan mais ! :O Gaia se retourna pour ne pas voir le vomieBeuuurk de beuuuurk de arrkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 19:36 | |
| Prend du sopalin mouiller et nettoie le vomisVoila tout beau tout propre super Prend une bouteille de fébreze pour éliminé toute l'odeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 19:38 | |
| Voila c'est mieuu! Ouuuf ! Ca va mieuu ? Apres avoir vomi j'espere que oui La regarde un peu bouche bee Moi je deteste le vomi C'est degouutant | |
|
| |
Cassyus Administratrice
Nombre de messages : 173 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* Mar 12 Aoû - 20:00 | |
| Une raison de plus pour croire que cassyus est alcolo Prend un pikatchu et l'avale tout crummmmm c'est croooo booon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'ouverture officielle.* | |
| |
|
| |
| Fête d'ouverture officielle.* | |
|