Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Gérente ] Hannah Feth 17 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
HANNAH.
Nouveau
HANNAH.


Nombre de messages : 7
Localisation : In you'r Bed BB !
Avertissement : non
Date d'inscription : 27/09/2008

[ Gérente ] Hannah Feth 17 ans Empty
MessageSujet: [ Gérente ] Hannah Feth 17 ans   [ Gérente ] Hannah Feth 17 ans Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:43

« Nom prénom:Hannah Feth
« Âge :17 ans
« Motivations :
Car j'adorerait m'investir dans le forum.
De plus moi même j'adore faire le fête et m'amuser. Alors je croit que gérer la boite de nuit serait premièrment une bonne facons de m'investire dans le forum, mais aussi une belle expériance pour moi.

« Gestion de quelle partie.. : Boite de nuit
« Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : voila je l'est fait rapidement car je n'avait pas beaucoup de temps.
je sais se spas trop jolie mais bon voila:
[ Gérente ] Hannah Feth 17 ans Img-0215346qpkd
« Compétences :Bien que je n'est pas beaucoup de compétence je croit sincérement que je peut réussir a gérer cette section. Comme on dit , il y a un début a tout !
« Combien de temps vous connectez-vous par semaine? : je me connecte souvent. et ce environ pendant 1:30 ou 2:00 de temp .

« Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : Ouii !! je jure que je ferrait un super bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gérente ] Hannah Feth 17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANNAH Feth, 17 ans. BOOH jt'aiime :D
» HANNAH voudraiit une dollz au pixel pleaz` !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Dolls - V1 :: « To begin & to discover » :: Différents Agencies :: Search job;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser