Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Gérant] Deekha, 20 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Deekha :)
Nouveau
Deekha :)


Nombre de messages : 8
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 28/08/2008

[Gérant] Deekha, 20 ans Empty
MessageSujet: [Gérant] Deekha, 20 ans   [Gérant] Deekha, 20 ans Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

Bonjour Bonjour :)

Formulaire de demande de gestion.
« Nom prénom: BoumSplash Deekha
« Âge : 20 ans
« Motivations : Je suis très motivée et je m'investi dans tout ce que je fais. J'aime créer, aider, gérer et rendre service =) Je sais que mes motivations ne sont pas très originales, mais je suis franche, en disant ça x')
J'aime beaucoup les graphisme et gérer :) Surtout la partie "marchande", avec pleins de magasins et tout et tout [Gérant] Deekha, 20 ans 365737
« Gestion de quelle partie.. : Gérante de l'allée aux marchés&boutiques ou du Fabrikatoutpourvous.
« Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : A venir...Je n'ai pas Photoshop sur cet Ordinateur :) Désolée...
« Compétences : Je suis bonne en gérance et en Pixel. Je suis Administratice (Fondatrice, plutôt xD) d'un forum de 108 membres. Ainsi que Admin sur un autre forum et Modératrice sur un autre encore xD
Sur ce qui est du pixel, je vous invite à voir mon avatar. La tête est de moi et j'ai recoloré le haut =)
« Combien de temps vous connectez-vous par semaine? :D'habitude, le samedi beaucoup de temps, et peut-être un peu le dimanche...Parce qu'avec l'école =X

« Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : YES. Je jure [Gérant] Deekha, 20 ans 365737 Je fais Serment x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gérant] Deekha, 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deekha BoumSplash, 20 ans :)
» Commande de Deekha :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Dolls - V1 :: « To begin & to discover » :: Différents Agencies :: Search job;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser