Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sumiko Suzue *~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumi
Nouveau
Sumi


Nombre de messages : 3
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Sumiko Suzue *~ Empty
MessageSujet: Sumiko Suzue *~   Sumiko Suzue *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:57

« Nom : Revenons au commencement des choses donc bien sur Suzue.
« Prénom :Sumiko mais, enfaite la société de maintenant préfére les prénoms cours donc Sumi.
« Âge :19 ans

« Caractère :Oh punaise moi je vous le dis il faut me coltiné quand même, je suis heu une chieuse, j'aime bien faire patienter ou même faire chier les gens pour parler vulgairement, j'adore raconter ma vie et puis me taper des délires bidons avec mes amis et sortir des phrases sans queues ni têtes. Je suis une léve tard et j'aime me réveiller auprès d'un homme fort et viril qui m'enlasse dans ses bras .. j'aime le fait que je traine en pyjama jusqu'a pas d'heures puis j'aime aussi me méler des petits couples pour voir comment sa se passe et j'aime comparer des gens que je rencontrent a des gens que je connais, a mes yeux les personnes qui me sont chére comptent plus que tout au monde, si quelqu'un vient leur faire du mal ou chercher une embrouille je serais toujours la pour eux a les soutenir, les épaulés et faire en sorte qu'ils se sentent bien et épanouis dans ce monde. Ma famille, c'est l'une des choses qui compte le plus au monde non la famille ? Eh bien pour moi cela compte beaucoup, il y a toujours des hauts et des bas mais ce n'est rien comparé a l'amour qui peut en ressortir. Pour ce qui est du côté amoureux je suis assez fidéle enfin, j'essaye tout du moin, parcontre j'ai beaucoup de mal a dire " je t'aime " si je ne le pense pas vraiment et que la personne en face de moi l'éprouve aussi a mon égard, je me met souvent dans des relations difficiles il faut l'avouer mais bon, je suis comme ca, personne ne pourra me changer, appart peut-être god qui sait. Ah et je déteste ma connexion internet et cet ordinateur tout pourri qui me dépanne bien oui mais qui est quand même un windows 98 Sumiko Suzue *~ 365737

« Passion : Je suis comme qui dirait une touche a tout, j'aime l'art en général et tout ces dérivés mais je dois bien avouer que je ne suis pas très forte en pixel art, néanmoins en peinture, photographie, dessin et en créations quelquonque ca va je gérasse la moule (: enfaite c'est presque une affaire de famille, mon pére a failli faire les beaux-arts et est pour le venter un peu l'un des meilleurs dessinateurs que j'ai jamais rencontré ever and ever, ma mére quand a elle s'amuser déjà avec ses vieux polaroid a mon âge donc pour elle aucun probléme, même l'une de mes grands méres c'est mit a la peinture sur soie, a l'aide j'ai plus de 50 foulard personalisés =O
Bref passions multiple, je suis aussi une vraie piplette quand je veux mais bon.
Ah et j'aime écrire, c'est incontestable !!

« Plus ? : Heu. Shit ?!
Revenir en haut Aller en bas
» Sébastien .
Membre
» Sébastien .


Nombre de messages : 164
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 12/08/2008

Sumiko Suzue *~ Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Suzue *~   Sumiko Suzue *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
Nouveau
Sumi


Nombre de messages : 3
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Sumiko Suzue *~ Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Suzue *~   Sumiko Suzue *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:29

Merci Sébastien (:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Membre
Callisto


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouveras jamais.
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 11/08/2008

Sumiko Suzue *~ Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Suzue *~   Sumiko Suzue *~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

Hello :D
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
Nouveau
Sumi


Nombre de messages : 3
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Sumiko Suzue *~ Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Suzue *~   Sumiko Suzue *~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:45

Merci Callisto : D
Revenir en haut Aller en bas
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Sumiko Suzue *~ Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Suzue *~   Sumiko Suzue *~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:25

Bienvenue Sumiko Suzue *~ 500998
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sumiko Suzue *~ Empty
MessageSujet: Re: Sumiko Suzue *~   Sumiko Suzue *~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumiko Suzue *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Dolls - V1 :: « To begin & to discover » :: The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser