Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missy.* {P r i v é ).*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion.*
Membre
Marion.*


Nombre de messages : 15
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 21/08/2008

Missy.*  {P r i v é ).* Empty
MessageSujet: Missy.* {P r i v é ).*   Missy.*  {P r i v é ).* Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:02

Marine était une jeune fille, qui venait d’emménager dans cette ville.
Elle venait d’une grande ville de New York. Marine supportait mal l’autorité de ses parents et avait donc décidé de venir dans cette jolie petite ville.
Elle ne connaissait personnes ici. Mais puisqu’elle était sociale elle, espérait faire vite des rencontres.
Ce jour là, elle s’était levée dans l’idée de faire des rencontres. Elle avait tous simplement déjeuné et s’était laver.
Marine avait enfilé une simple robe blanche. Elle avait un collier en forme d’étoile et elle avait aussi un bracelet qui était assortie au collier. Elle portait aussi, des ballerines, noir.
Elle avait rendez vous avec la jeune Missy, qu’elle ne connaissait pas encore.
Marine était sortie de chez elle avait pris son jolie vélo noir && s’était rendu a la plage. Après avoir trouvé un brave homme qui lui gara son vélo elle le remercia en lui déposant un bisou sur sa joue.
Elle avait enlevée ses ballerines qu’elle tenait à la main.
Marine s’avança sur la plage.
Elle vue, un coin ombragée et elle alla s’assoir sur le sable. Avant de s’assoir elle prit dans son sac de plage et prit sa serviette qui était verte pommes.
Elle s’asseya sur sa serviettes qu’elle aimait beaucoup.
Elle prit ses lunettes de soleil Dior qu’elle avait acheté peu avant de venir dans cette ville.
Elle ce mit à mater les garçon qui passait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Missy.*  {P r i v é ).* Empty
MessageSujet: Re: Missy.* {P r i v é ).*   Missy.*  {P r i v é ).* Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:34

Missy était venu comme prévu au rendez-vous que Marion lui avait donné , Elle étais habillé comme sur son avatar et arriva sur la plage , elle étais venu a pieds . Quand elle arriva dans le sable elle enleva ses balerines pour ne pas laisser le sable y rentrer et pour marcher plus facilement .
Elle marcher tranquillement avec sa serviette a la main qui étais Orange .
Quand elle apercu Marion , elle s'approcha d'elle en sourian , Puis elle déposa sa serviette à côter de la sienne et s'assit dessus , Missy se pencha vers elle pour lui faire la bise .

Salut .
Alors comment ca va ? Missy.*  {P r i v é ).* 39458
Tu te plais ici ?
Moi je suis là depuis peu et j'aime beaucoup . Missy.*  {P r i v é ).* 500998
Elle la regarder en sourian , puis détourna le regard vers la mers .
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
Marion.*
Membre
Marion.*


Nombre de messages : 15
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 21/08/2008

Missy.*  {P r i v é ).* Empty
MessageSujet: Re: Missy.* {P r i v é ).*   Missy.*  {P r i v é ).* Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:03

    Marine était entrain de regarder un joli jeune homme qui passait devant elle. Lorsqu’elle allait tourner la tête pour le suivre du regard elle remarqua Missy qui arriva et s’installa a coter d’elle.
    Elle ne tourna donc pas la tête et regarda Missy.


    -Salut, ca vas très bien && toi ?

    Je ne connais pas, personne ici n’a par toi. Mais, bon, j`espère que je vais rencontrer du monde.Et toi, tu es ici depuis longtemps, Ta de la famille ?

    Elle regarda la mer en souriant.
    Le paysage ici est magnifique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Missy.*  {P r i v é ).* Empty
MessageSujet: Re: Missy.* {P r i v é ).*   Missy.*  {P r i v é ).* Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:10

Elle l'écouter , même si elle ne la regarder pas tout le temp ,
Elle étais très curieuse et elle regarder partout autour d'elle , comme une petite fille curieuse de découvrir la vie .
Elle lui répondit :

Moi ca va niqu'elle Missy.*  {P r i v é ).* 39458

Moi ca fait surement un jours de plus que je suis là et je connais pas grand monde non plus , et je n'est pas de famille .
Mais peut être que j'en aurais plus tard Missy.*  {P r i v é ).* 500998

Elle vixer toujours la mer , puis elle vit un petit cochon dans le sable Razz Elle se mit a rire parcequ'il étais moche What a Face .
Oui c'est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Missy.*  {P r i v é ).* Empty
MessageSujet: Re: Missy.* {P r i v é ).*   Missy.*  {P r i v é ).* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy.* {P r i v é ).*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dollz por Missy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Dolls - V1 :: « Tourist places » :: Plage ensoleilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser