.Missy` Gérante du Camping
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :) Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: [ Gérant ] Missy 19 ans :) Mer 20 Aoû - 13:00 | |
| Formulaire de demande de gestion.« Nom prénom: Tadam Missy « Âge : j'ai 19ans . « Motivations : J'ai toujours adoré faire du camping , parceque au moin j'suis loing de mes parents Puis là bas on peut se faire pleins d'amis ,et puis c'est un endroit pour s'éclatter , se reposer , et pleins dautres choses .. En gros je veux rendre cette endroit formidable , comme en vrai « Gestion de quelle partie.. : Gérante du camping . « Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : Désoler je suis vraiment nule en création , mais si il en faut vraiment une je la commanderai , je connais qu'elqun qui fais sa super bien . « Compétences : J'ai déja gérer beaucoup de sections , et je passe reguliérement dans l'endroit ou j'ai des responsabilitées , d'ailleur j'adore en avoir , et je veux vraiment rendre cette endroit actif ,et j'ai déja quelques idées qui j'espert m'acherons . Et comme tu la dis tu veux des personnes qui font attetions aux fautes d'orthographes , et bien moi j'y fait vraiment attention . « Combien de temps vous connectez-vous par semaine? : Je sais pas je regarde jamais vraiment , mais je viens en générale quand je suis sur l'ordi , et comme j'y vais souvent j'y suis souvent « Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : Je fait un Serment | |
|
.Missy` Gérante du Camping
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :) Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [ Gérant ] Missy 19 ans :) Sam 23 Aoû - 15:03 | |
| Up | |
|
Cassyus Administratrice
Nombre de messages : 173 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ Gérant ] Missy 19 ans :) Sam 23 Aoû - 15:41 | |
| Accepté, je mets ton rang. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Gérant ] Missy 19 ans :) | |
| |
|