Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Gérant ] Missy 19 ans :)

2 participants
AuteurMessage
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`

Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.

[ Gérant ] Missy 19 ans :) Empty
MessageSujet: [ Gérant ] Missy 19 ans :)   [ Gérant ] Missy 19 ans :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:00

Formulaire de demande de gestion.
« Nom prénom: Tadam Missy Razz
« Âge : j'ai 19ans .
« Motivations :
J'ai toujours adoré faire du camping , parceque au moin j'suis loing de mes parents Embarassed Puis là bas on peut se faire pleins d'amis ,et puis c'est un endroit pour s'éclatter , se reposer , et pleins dautres choses ..
En gros je veux rendre cette endroit formidable , comme en vrai [ Gérant ] Missy 19 ans :) 500998
« Gestion de quelle partie.. : Gérante du camping .
« Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : Désoler je suis vraiment nule en création , mais si il en faut vraiment une je la commanderai , je connais qu'elqun qui fais sa super bien .
« Compétences :
J'ai déja gérer beaucoup de sections , et je passe reguliérement dans l'endroit ou j'ai des responsabilitées , d'ailleur j'adore en avoir , et je veux vraiment rendre cette endroit actif ,et j'ai déja quelques idées qui j'espert m'acherons .
Et comme tu la dis tu veux des personnes qui font attetions aux fautes d'orthographes , et bien moi j'y fait vraiment attention .
« Combien de temps vous connectez-vous par semaine? :
Je sais pas je regarde jamais vraiment , mais je viens en générale quand je suis sur l'ordi , et comme j'y vais souvent j'y suis souvent Razz

« Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : Je fait un Serment [ Gérant ] Missy 19 ans :) 365737
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`

Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)

MessageSujet: Re: [ Gérant ] Missy 19 ans :)   [ Gérant ] Missy 19 ans :) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:03

Up [ Gérant ] Missy 19 ans :) 39458
http://summer-dollz.superforum.fr
Cassyus
Administratrice
Cassyus

MessageSujet: Re: [ Gérant ] Missy 19 ans :)   [ Gérant ] Missy 19 ans :) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:41

Accepté, je mets ton rang.
https://urban-dolls.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Gérant ] Missy 19 ans :)   [ Gérant ] Missy 19 ans :) Icon_minitime

[ Gérant ] Missy 19 ans :)
Page 1 sur 1