Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Perdu à 23H... ! Privé Missy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Sébastien .
Membre
» Sébastien .


Nombre de messages : 164
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 12/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Vers les 23H du soir, généralement tous les gens dorment, et s'ils ne dorment pas c'est qu'ils traînent encore dans leur petit chez eux devant la télé ou l'ordinateur, ou bien à faire la fête entre copains ou entre membres de la famille, d'autres sont sûrement même dehors dans des boîtes de nuits, des bars ou autres lieux publiques encore ouverts la nuit, mais personne, du moins personne n'est censé se balader dans une forêt alors que la nuit est complètement tombée, excepté peut-être quelques pervers ou autres personnes "dérangées" et qu'il ne vaut mieux pas croiser.

Sébastien Parker, c'était un étudiant de 23ans qui vivait depuis bien peu de temps à Urban Dolls ayant dû quitter New York pour pouvoir échapper aux sarcasmes de son cher et tendre père, New York, là où il n'avait plus grand chose à perdre. Il n'était pas psychologiquement "dérangé" même si son géniteur avait déjà pu lui dire des choses de ce genre pour le détourner d'un choix qu'il avait pu faire dans sa vie. Technique qui n'avait jamais marché par ailleurs, et tant mieux pour Sébastien car au fond il valait mieux pour lui qu'il reste ce qu'il a toujours été s'il ne voudrait pas se perdre à propos de lui-même. En parlant de se perdre, c'était un peu ce qui lui était arrivé dans cette forêt...

Il était à peu près 21H45 quand Sébastien était dans sa petite chambre, plongé dans un livre qui parlait d'une jeune femme ayant tenté de se suicider mais qui s'était entre autre "ratée". Un bouquin écrit par Paulo Coelho et qu'il avait trouvé fortement passionnant au point qu'il l'avait dévoré en tout juste deux ou trois jours. Seulement, une fois qu'il eut fini ce livre, Sébastien ne su plus vraiment quoi faire. Il commença alors à s'ennuyer, ne côtoyant pas encore vraiment ses colocataires qui d'ailleurs n'avaient pas tous été présents dans l'appartement ce soir-là et dont il ne se souciait pas de l'endroit où chacun d'eux pouvait se trouver. Mais puisqu'ils étaient dehors, alors pourquoi lui ne pouvait-il pas en faire autant?
Le jeune homme sortit de sa chambre puis alla prendre son long manteau gris qu'il enfila à la suite de ses converses noires et encore assez neuves. Il quitta son appartement sans prendre le soin de fermer la porte à clé car il savait qu'il restait un ou deux de ses colocataires à l'intérieur, puis descendit les escaliers du bâtiment jusqu'à arriver aux dernières portes qui lui permettraient d'arriver au dehors. Il faisait assez froid ce soir-là et un frisson parcouru sa colonne vertébrale, mais il n'y prêta pas plus attention car il savait qu'à force de marcher, il finirait par avoir chaud.

Dans quelle direction marchait-il, par ailleurs? Sébastien ne savait pas vraiment où il allait et il suivait ses pieds là où ils l'emmenaient, ne connaissant pas encore assez la ville de Summer Dollz pour s'y repérer. Au bout de près de trois quart d'heure de marche, il avait fini par arriver dans la forêt sans le comprendre très vite. Ce fut la présence de nombreux arbres qui lui avait fait remarquer qu'il avait dû quitter la zone urbaine. Au bout d'une demie heure, il commença à se poser des questions en voyant qu'il n'arrivait plus à se séparer de cette végétation, non pas qu'il voulait rester avec elle, mais tout simplement parce qu'il n'en trouvait plus la sortie. Il avait beau aller de gauche à droite, avancer ou faire demi-tour, il avait l'impression qu'il était à présent prisonnier de ce lieu. C'était comme si la forêt était devenue sans fin mais il su cependant rester calme, tentant de ne pas s'inquiéter car il savait, au moins, qu'il ne mourrerait pas ici. Pourtant, la panique commença à le prendre quand il entendit du bruit non loin de lui. Croisant ses bras fort contre lui comme s'ils le protègeraient, il cessa de bouger et observa les alentours, sentant son coeur s'accélérer comme un fou.


Dernière édition par » Sébastien . le Mar 19 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:07

HS: Pourquoi tu dis à plusieurs reprises , Summer Dollz ?

Elle aussi étais nouvelle ici , Ne connaissais encors personne , donc elle voulu allait se balader dans la Forêt .
Il étais tard et se n'étais pas dans ses habitude de sortir le soire tard , mais elle voulait vraiment rencontré quelqun et faire connaissance , car elle aimait pas ne pas avaoir d'amis . Elle aime beaucoup être proche des gens , et toujours avec eux . Enfin presque toujours Razz
Elle avancer , sans regarde ou elle aller , mais étais tres penssive , elle se demander si elle rencontrerais qu'elqun a cette heure si , qui ne soit pas un bouré Perdu à 23H... ! Privé Missy 540763
Elle avait légérement peur et un peu froid .
Quand elle vit qu'elqun qui tourner en rond , elle eux un peu peur ,et se cacha deriere un arbre:oops:
Puis elle dit d'une toute petite voix ..

Y'a .. Y'a quelqun ?
Puis elle ne dis plus rien , elle resta cacher ,sans faire de bruit , car ce n'étais pas forcement quelqun mais peut être un animal sauvage ..
Elle attendit un réponsse desespérément
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
» Sébastien .
Membre
» Sébastien .


Nombre de messages : 164
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 12/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

[ HJ : seulement un poste que j'ai fait sur un autre forum . :O ]

Sébastien ne s'était absolument pas attendu à ce que la présence, autre que la sienne dans cette forêt, aurait pu provenir de la hauteur d'un arbre. Durant un instant il était sûr qu'il n'aurait pas tardé à faire face à un animal dangereux, tel un sanglier qui serait venu lui foncer dedans, et dans ce cas-là il serait mort ici contrairement à ce qu'il avait pu penser, ou bien à un simple cerf qui n'aurait fait que l'effrayer avant de s'enfuir sur ses quatre pattes, voir encore un pervers qui aurait profité de ce lieu loin de toute population humaine pour ajouter une victime de plus dans sa liste. Au contraire de tout cela, la voix qui venait de s'adresser à lui, alors qu'il était déjà pris de panique et s'imaginait des histoires toutes aussi loufoques les unes que les autres, avait été féminine.
Sébastien s'était soudainement mis à sourire d'amusement après avoir entendu cette voix. Ce devait être parce qu'il s'était senti rassuré à l'entente de celle-ci, mais aussi parce qu'il avait bien compris en entendant son ton que la personne qui venait de crier n'avait pas l'air très "nette". Il avait donc supposé que ce devait être l'une de ces personnes dont on lui avait déjà parlé, du genre dépravée et qui se ballade dans les endroits éloignés de la société pour être seule avec elle-même. Rassurez-vous, il n'avait pas de mauvais avis sur ce type de personnalité étant assez ouvert pour savoir que personne ne pouvait être parfait.


Oui moi =)
Revenir en haut Aller en bas
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:51

[ Ok ]
Ecoute , et voit que ce n'est pas un animal Razz , Alors elle sorti de sa cachette , puis s'avança vers lendroit ou elle avait entendu la voix , elle ne voyait pas vraiment pisqu'il faisait noire , mais heureusement que la lune étais là pour éclairé un peu , quand elle vit , qu'elqun qui étais carément plus grand qu'elle , elle vit un sourir , elle étais beaucoup plus rassurer .
Elle le regardait , puis commença a lui parler , bah oui c'étais loation pour elle de se faire un ami , son premier ami ici Perdu à 23H... ! Privé Missy 39458

Bonjours Embarassed
Moi c'est Missy et vous ?
Elle étais un peu géner , mais elle ne voulez pas trop le montrer , donc pour ne pas le montrer elle trouva une nouvelle question , pour avoir une petite discussion , mais elle ne voulait pas trop faire sa curieuse et tout savoir de lui toute suite , se serai completement inpolis
Tu .. ou vous faites quoi aussi tard ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
» Sébastien .
Membre
» Sébastien .


Nombre de messages : 164
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 12/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:10

Ce qu'elle pouvait être polie et agréable, cette fille perchée qui venait de lui faire un peu peur . Sébastien était resté silencieux, profitant de cette sombre nuit pour afficher sur son visage un sourire amusé et qui semblait un peu moqueur.

Moi Sébastien.
Ce que je viens faire ici en pleine nuit? C'est que je me suis tout simplem...

"Bang!". En effet, un objet que Sébastien n'eut pas le temps d'identifier lui tomba sur la tête sans qu'il ne puisse finir sa phrase. Cet objet avait été assez lourd pour le cogner d'une façon assez forte pour qu'il sente tout d'abord sa tête tourner et sa vue diminuer avant qu'il ne finisse par s'écrouler au sol dans un grand fracas. Même les animaux étaient bien plus discrets que les deux jeunes gens qui s'étaient aventurés dans cette forêt cette nuit-là!

Sébastien ne disait plus rien, et à vrai dire il ne pouvait plus rien dire puisque son corps était resté inerte sur le sol. Il s'était écroulé de façon à ce qu'il atterrisse couché sur le côté, totalement inconscient. On pouvait dire que c'était le désordre complet chez l'un qui était assommé au sol, et chez l'autre qui était a côte de lui . Vu comme ça, ça aurait même pu être amusant, bien que tout ça soit un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:42

Elle l'écouter attentivement , quand soudain , il n'y pas finis sa phrase ,
Elle se demander bien pourquoi .. t qu'esqui c'étais passer , Puis elle entendit un objet tomber au sol , puis juste apres , elle le vu s'évanouir .. ,
Elle ne su pas quoi faire , elle étais un peu paniquer ..
Elle se mit a genoux a côté de lui , esseillant de le reveiller avec douceur .

Sébastien ? Répond moi Sad
Elle ne le vit pas se reveiller , elle ne savait vraiment pas quoi faire ,
Donc ellecommenca a le secouer doucement , toujours en l'apellan ..

Sébastien .. Tu m'entends , répond j'ten suplie .
Elle arreta de le secouer et attendit un peu , en restan a genoux proche de lui . Elle étais toujours aussi paniqué ,
Il n'y avait personne ici , m'y a part des animaux surement ? Donc personne pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
» Sébastien .
Membre
» Sébastien .


Nombre de messages : 164
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 12/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:54

Aucune réaction. Sébas était une vraie larve étalée sur le tas de feuilles qui formaient le sol de la forêt, à l'exception qu'une larve est censée être consciente contrairement à lui. Il n'entendait et ne ressentait absolument plus rien: oublié le froid de cette nuit, ça lui était totalement indifférent à présent. Il ne rêvait et ne pensait plus non plus. En résumé, il était complètement déconnecté de tout, que ça soit du monde comme de son esprit, .Encore heureux que le choc n'avait fait que l'assommer! Mais pour combien de temps?

La choses lui était tombée à moitié dessus mais il n'avait rien pu faire. Si elle se serait assommée à son tour ils seraient restés là, étendus jusqu'au petit matin sûrement ou même plus, jusqu'à ce que l'un d'eux sorte de son "petit coma". Mais la jeune femme, étant encore consciente, après s'être accroupie lui avait mis quelques "sympathiques" coups main sur la joue qui n'avaient eu aucun effet sur lui. Il était bien trop hors d'état pour être réveillé par si peu! Elle avait beau lui parler, lui mettre des coups, ça ne marchait pas.

Quelques minutes passèrent avant que Sébas ne finisse par se "réveiller" enfin à la suite de ces interminables claques. Finalement elle avait trouvé la technique pour le "remettre en forme". Il avait tout du moins bien peiné à simplement ouvrir ses yeux, sa vue n'étant pas très nette dés qu'il les avait ouverts. Il avait mal au crâne, horriblement mal au crâne par ailleurs et il était aussi perdu. Que faisait-il ici dans ce lieu sombre? Et quelle heure était-il? Il avait eu du mal à se souvenir des derniers instants avant qu'il ne soit assommé et il lui avait fallu un bon nombre de minutes pour qu'il ne reprenne un minimum ses esprits et qu'il ne parle en bafouillant presque, sans prendre la peine de se relever et restant affalé sur le sol.


Hey! Mais tu es qui toi pour te permettre de me secouer comme ça ?

Ah ça, il s'en souvenait! Il les avait senties ces tapotement sur sa joue!Encore heureux pour elle que Sébas ne rendait pas les coups. Il passa sa main sur sa pauvre joue en grimaçant un peu de douleur, avant de finir par se redresser avec une légère difficulté.

Sébastien observa la jeune femme des pieds à la tête, bien qu'il ne pouvait pas vraiment voir ce à quoi elle ressemblait dans cette pénombre totale. Ce qu'il voyait, c'était surtout une silhouette mince et pas très habillée avec à ses pieds des chaussures épaisses. Maintenant il ne souriait plus et il commença même à prendre un air hautain comme il le faisait toujours quand il n'était pas réellement de bonne humeur, adressant à demi froidement la parole à son interlocutrice.


Pourrais-tu m'expliquer ce que l'on fait ici, stp?

Sébastien observa furtivement les alentours durant un instant, histoire de se repérer. Il faisait nuit, ça c'était sûr et certain. Il n'était pas en ville non plus: pas de bâtiment ou de construction urbaine dans les environs. Juste des arbres. Il devait être dans la forêt, peut-être... oh, tout ça lui paraissait si flou!
Revenir en haut Aller en bas
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:35

Elle étais toujours en train d'esseillé de le reveillé , et les claques qu'elle lui doner étais vraiment a contre coeur , elle n'aimait pas taper les gens , et voir des gens se taper , donc en gros elle detester la violance .
Quand elle le vit Enfin ouvrir les yeux , elle arreta toute suite , et elle fit un énorme sourir , elle étais contente qu'il s'étais enfin reveillé , il avait vraiment mit du temp , mais le principale c'est qu'il se soit reveillé .
Elle l'écouta , et remarque qu'il avait complétement perdu la mémoire , elle soupira un peu mais elle gardait le sourir .
Elle voulait , l'aider alors pour ca elle rester calme et lui parler gentillement , c'étais pas son cas pour lui mais c'étais un peu normale , il se sais même pas où il est et qu'esqu'il fait là ..

Si j'ai fait ca c'est pour toi , tu es tombé dans les pommes , car un objet , que je ne sait pas se que c'est t'es tombé sur la tête . Et ca fait un moment que j'esseille de te reveiller .
Le regarde faire , avec difficulter elle le regarder puisqu'il fesait toujours aussi noire . Il étais déja trés tard . Mais elle n'étais pas fatigué , et elle voulais l'aider .
Moi j'étais venus , pour rencontrer des personnes ici , je viens juste d'arriver ici et je voulai me faire des amis , je sais c'est tard mais j'étais vraiment impassiente , et toi je sais pas , tu as commencer t'as phrase mais tu la pas finis puisque tu es tomber dans les pommes juste apres .
Tu te souviens maintenent ?
Le regarde , mais remarque qu'il n'allait pas trés trés bien . donc elle s'approcha un peu de lui . Tout en restant calme et en gardan le sourir . Elle ne lui parler pas trop fort , car elle n'avait pas vu qui ou quoi avait balancer cet objet , pour ne pas se faire remarquer .
Heu .. Ca va ? Parceque t'as pas l'air trés bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
» Sébastien .
Membre
» Sébastien .


Nombre de messages : 164
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 12/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

Pas de réponse quant à la personnalité de la jeune femme. Tout ce qu'elle avait fait au réveil de Sébas avait été de se reculer comme s'il aurait pu avoir l'idée de lui faire du mal en émergeant. C'était bien qu'elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir le juger de cette façon, et de toute manière, qu'est-ce qu'un homme à moitié assommé et à moitié conscient aurait-il pu lui faire de bien dangereux?

Sébas ne s'était pas trompé quant aux vêtements qu'elle portait. Ses jambes étaient nues et seul ses pieds étaient recouverts de chaussure , mais tout de m^me elle portais une simple robe . . À sa place, il aurait eu peur d'attraper un coup de froid avec un tel accoutrement. Ce n'était pas un simple manteau qui allait la protéger de tout et pour preuve, elle commençait déjà à tirer dessus. Et puis quelle idée de se promener vêtu comme elle! On ne sait jamais ce qu'on peut croiser dans une forêt. Elle avait bien de la chance que Sébastien n'était pas une de ces espèces de pervers qui traîne dans les bois à la nuit tombée!

Quelle gentillesse! Elle avait le don de l'aborder avec finesse, celle-là! Elle aurait pu le laisser là, inerte dans cette sombre forêt, mais elle l'avait réanimé et elle devait maintenant en subir les conséquences. Sébastien ne la lâcherait pas comme ça, surtout qu'il craignait un peu cet endroit maintenant.
Sébastien tenta de rester le plus calme possible et il ne voulait pas non plus trop se faire remarquer en ce lieu étant trop paranoïaque pour ne pas s'imaginer qu'ils pourraient être entendus par on ne sait quoi ou on ne sait qui. Il répondit donc doucement:


Ha d'accord :O , euh un peu enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
.Missy`
Gérante du Camping
.Missy`


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans le Nord , tu sais chez les ch'ti , mais j'te rassure , j'parle pas comme eux :)
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 19/08/2008

Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:18

Elle remarqua qu'il s'éais un peu calmé , surment parcequ'elle ne lui avait pas parler en l'agressant , donc elle continué toujours a lui parler comme sa .
Tu n'arrives plus a te souvenir de se qui c'est passer ?
Elle le regarder toujours , puis comme il fesait un peu plus noire , et sortit de son sac , sa lampe torche qu'elle avait prise au ccas ou .
Elle mit droite pour faire un peu de lumiére . Elle vit enfin vraiment son visage , elle lui souriit , Puis sentit le vent froid passer , elle se mit a frisonner . Elle ne c'étais vraiment pas corectement habillé pour sortir le soire Embarassed
Elle posa son sac par terre et s'assit dessus .

D'accord , mais si ca va pas dis le :)
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Perdu à 23H... ! Privé Missy Empty
MessageSujet: Re: Perdu à 23H... ! Privé Missy   Perdu à 23H... ! Privé Missy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu à 23H... ! Privé Missy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Dolls - V1 :: « Tourist places » :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser