* Lise` Gérante du Cinéma
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : J`me déplace 8) Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Gérance du Cinémaa. Dim 17 Aoû - 14:24 | |
| BONJOUUR LES STAFFS. Formulaire de demande de gestion.« Nom prénom: Bucket Lise « Âge : 19 ans. « Motivations : Et bien, Tout d'abord je trouve le forum très beau, je pense que c'est le plus important pour un forum, ainsi que l'administration, Celui ci m'a donné l'envie de m'inscrire, j'aimerais beaucoup y etre active et la gérance d'un lieu comme le cinéma me le permettrait. « Gestion de quelle partie.. : Le cinéma. « Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : Je la ferais au moment venu, La je suis sur le mauvaise ordinateuur.. « Compétences : Et bien, Je possede deja la gérance sur certains forums. « Combien de temps vous connectez-vous par semaine? : Plusieurs heures par Jour. « Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : Leve la main droiteJe l'jure.. C'est sa votre serment ? | |
|
Cassyus Administratrice
Nombre de messages : 173 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Gérance du Cinémaa. Lun 18 Aoû - 15:02 | |
| Tu es désormais gérante du Cinéma. Je t'encourage à faire un bon travail, n'hésite pas à me contacter. Utilise la partie privée (Au panneau d'annonce). Pour la partie réalisation de film, je peux m'en occuper si tu ne comprends pas l'utilité, je t'expliquerai aussi.
Merci pour ta participation au forum :D Byou. | |
|