Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement du Starbucks Coffee

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen*
Gérant du StarBucks Coffee
Owen*


Nombre de messages : 28
Age : 30
Avertissement : Aucun.
Date d'inscription : 10/08/2008

Règlement du Starbucks Coffee Empty
MessageSujet: Règlement du Starbucks Coffee   Règlement du Starbucks Coffee Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:24

Règlement du Starbuck Coffee

Vous voici dans le sujet qui, pour moi, est le plus important de la section. Je vous remercie de lire le règlement qui suivra après cette petite introduction qui peut être très longue, mdr. Enfin bon, je vaisarrêter de vous faire patienter hein. Voici le règlement de la section; Starbucks Coffee. (:
    Avant toutes choses, je précise que le Règlement général du forum est impliqué dans cette section. Lorsqu'on vous dit de le lire et de le respecter, on ne rigole pas. (;

    Nous vous demandons de régider 3 lignes complètes minimum dans vos posts ! Pour vous faire un petit plan, une ligne complète contient un sujet, un verbe et un complément. (;

    Le langage SMS est strictement interdit ! Faîtes un effort d'ortographe, franchement. Nous avons une belle langue, comme dit le règlement. (;

    Les propos diffamatoires sont interdits ! Shocked Même si je doute que vous en utiliser dans un Café (mdr), il est tout de même interdit d'utiliser ces propos.

    Les doubles post sont interdits ! Il sont cependant autorisés dans une certaine mesure; par tranche de 24 heures. Quelques minutes de moins peuvent être dur... bounce

    Le respect est exigé. Nous sommes là pour vous aider, pour vous servir et pour vous montrer ce qu'il ne faut pas faire. Donc la politesse est tout de même exigée. (:
Merci de votre compréhension. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://summerdollz.forumactif.com
 
Règlement du Starbucks Coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Dolls - V1 :: « To begin & to discover » :: The Register-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser