Urban Dolls - V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

;

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

Gérant du Starbucks Coffee, Owen (:

2 participants
AuteurMessage
Owen*
Gérant du StarBucks Coffee
Owen*

Avertissement : Aucun.

Gérant du Starbucks Coffee, Owen (: Empty
MessageSujet: Gérant du Starbucks Coffee, Owen (:   Gérant du Starbucks Coffee, Owen (: Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40

Bonjour à vous (:

Formulaire de demande de gestion.
    « Nom prénom: Owen Sawyer Cool
    « Âge : 19 ans =O
    « Motivations : Bah, j'aimerais m'investir dans ce forum qui m'a l'air cool. La gérance n'est pas vraiment nouveau pour moi, je gères quelques sections sur d'autres forums. Je suis actif, je viens faire mon tour tous les jours, sauf lorsqu'il y a des empêchements ou autre. Je fais attention à mon ortographe, je sais bien organiser un sujet, etc.
    « Gestion de quelle partie.. : Starbucks Cofee Gérant du Starbucks Coffee, Owen (: 938642
    « Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : Heumh, je peux éditer ? Gérant du Starbucks Coffee, Owen (: 75325
    « Compétences : Hé bien la gérance n'est pas nouveau pour moi, comme dit ci-dessus. Je fais attention à mon ortographe, je suis actif. J'ai mon forum qui vient juste d'ouvrir. Enfin bon, c'est pas mal ça. (:
    « Combien de temps vous connectez-vous par semaine? : Au moins 1 heure par jours, donc 7 heures par semaines.

« Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : J'approuve, je signe, je dis oui, j'approuve. Gérant du Starbucks Coffee, Owen (: 39458
Revenir en haut Aller en bas
http://summerdollz.forumactif.com
Cassyus
Administratrice
Cassyus

Avertissement : Aucun.

Gérant du Starbucks Coffee, Owen (: Empty
MessageSujet: Re: Gérant du Starbucks Coffee, Owen (:   Gérant du Starbucks Coffee, Owen (: Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:46

Tu es désormais gérant de StarBucks Coffe. Je t'encourage à faire un bon travail, n'hésite pas à me contacter si tu as des problèmes ou consulter la section privée (en construction pour le moment) Wink

Merci pour ta participation au forum :D
Byou.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-dolls.forumactif.com

Gérant du Starbucks Coffee, Owen (:
Page 1 sur 1