Owen* Gérant du StarBucks Coffee
Nombre de messages : 28 Age : 31 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Gérant du Starbucks Coffee, Owen (: Mer 13 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour à vous (:
Formulaire de demande de gestion. « Nom prénom: Owen Sawyer « Âge : 19 ans =O « Motivations : Bah, j'aimerais m'investir dans ce forum qui m'a l'air cool. La gérance n'est pas vraiment nouveau pour moi, je gères quelques sections sur d'autres forums. Je suis actif, je viens faire mon tour tous les jours, sauf lorsqu'il y a des empêchements ou autre. Je fais attention à mon ortographe, je sais bien organiser un sujet, etc. « Gestion de quelle partie.. : Starbucks Cofee « Veuillez montrer une bannière de bienvenue pour ce que vous gérer (par vous, ou non) : Heumh, je peux éditer ? « Compétences : Hé bien la gérance n'est pas nouveau pour moi, comme dit ci-dessus. Je fais attention à mon ortographe, je suis actif. J'ai mon forum qui vient juste d'ouvrir. Enfin bon, c'est pas mal ça. (: « Combien de temps vous connectez-vous par semaine? : Au moins 1 heure par jours, donc 7 heures par semaines.
« Faites-vous un "Serment" comme quoi vous être prêt à cette gestion d'entreprise? : J'approuve, je signe, je dis oui, j'approuve. | |
|
Cassyus Administratrice
Nombre de messages : 173 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 29/07/2008
| |