| Que fait tu ? :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaia Gérante de la boîte de nuit
Nombre de messages : 234 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Que fait tu ? :O Mer 13 Aoû - 4:08 | |
| Repond a se formulaiire Date. Heure. Lieu. Je porte. Je bois. Je mange.J'écoute. Je prévois de faire. Je parle à: Je dis: Pour Moi Date. 12 Aouut Heure. 9:06 Lieu. Ma Chammbre :O Je porte. Mon Pyygama Je bois. Du jus de raisiiin Je mange. Du chocoolatt J'écoute. The town beeen talking Je prévois de faire. De faire un gros Dodo Je parle à: Personne Je dis: Bahh Bonne Nuit a tout les terrien tien ! | |
|
| |
Marine Gérante du Delightful
Nombre de messages : 110 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Mer 13 Aoû - 12:27 | |
| Date. 13 Aout Heure. 11h21 Lieu. Dans ma chambre Je porte. Ma chemise de nuit Je bois. Rien Je mange.Rien J'écoute. September ,Cry for you Je prévois de faire. De manger Je parle à: ma mère Je dis: rien | |
|
| |
Callisto Membre
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouveras jamais. Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Mer 13 Aoû - 17:42 | |
| Date. 13/08/2008 Heure. 16:40 Lieu. Le salon Je porte. Un tee-shirt, et mon pyjama Je bois. Du coca Je mange. Du saucission à l'ail :b J'écoute. I am the cat :D Je prévois de faire. De parler à Gaia Je parle à: Gaia et Cassyus sur MSN Je dis: Maman, comment ça s'appelle ce que je mange? | |
|
| |
» Sébastien . Membre
Nombre de messages : 164 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Jeu 14 Aoû - 0:28 | |
| Date. 13 aout Heure. 17:24 Lieu. Ma Chambre Je porte. Camisole et jeans Je bois. Rien Je mange. Rien J'écoute. De la musique Je prévois de faire. de me connecter sur Santa-Monica bientot Je parle à: Moi même Je dis: Rien | |
|
| |
Callisto Membre
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouveras jamais. Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Jeu 14 Aoû - 1:41 | |
| Date. 14/08/2008 Heure. 00:41 Lieu. Dans le salon Je porte. Pyjama Je bois. Rien Je mange. Rien J'écoute. Rien Je prévois de faire. Rien pour l'instant ^^ Je parle à: Personne :) Je dis: J'ai envie de péter | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Jeu 14 Aoû - 14:54 | |
| Date. 14/08/2008 Heure. 13h52 Lieu. dans ma chambre Je porte. ma chemise de nuit Je bois. de l'eau Je mange. du taboulé J'écoute. About your know Je prévois de faire. Je prévoir de commencer mon forum Je parle à: personne Je dis: Vive la vie | |
|
| |
Gaia Gérante de la boîte de nuit
Nombre de messages : 234 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Jeu 14 Aoû - 16:02 | |
| Date. 14 Aouut Heure. 9:01 Lieu. Ma Chaaambre Je porte. Mon Pyjamma Je bois. Rien Je mange. Riien J'écoute. Rien , Car ma soeur dort Je prévois de faire. Riien Je parle à: Personne car personne est connecte Je dis: Riiien | |
|
| |
Callisto Membre
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Jeu 14 Aoû - 16:20 | |
| Date. 14/08 Heure. 15:19 Lieu. Salon Je porte. Pyjama xD Je bois. Rien Je mange. Du fromage J'écoute. Rien Je prévois de faire. Parler à Gaia Je parle à: Gaia Je dis: Rien | |
|
| |
» Sébastien . Membre
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Sam 16 Aoû - 22:07 | |
| Date. 16/08 Heure. 15:03 Lieu. bureau Je porte. Short & Chandail Je bois. Rien Je mange. rien J'écoute. Rien Je prévois de faire. Rien Je parle à: personnes Je dis: Rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Dim 17 Aoû - 23:01 | |
| Date. 07/08/2008 Heure. 22H00 Lieu. ma chambre Je porte. Ma culotte Je bois. De la limonade Je mange. Une compote J'écoute. Cry for you Je prévois de faire. de regarder la télé Je parle à: moi même Je dis: blablablablablablabla ... | |
|
| |
» Sébastien . Membre
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Lun 18 Aoû - 0:25 | |
| Date. 17/08 Heure. 17:22 Lieu. ma chambre Je porte. Short & Chandail Je bois. Rien Je mange. rien J'écoute. Rien Je prévois de faire. des creas Je parle à: personnes Je dis: Rien | |
|
| |
Kaisy ` Gérante du Fastfood
Nombre de messages : 85 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Mar 19 Aoû - 13:33 | |
| Date. Mardi 19 Aout. Heure. 12h33 Lieu. Ma maison. Je porte. Mes vêtements. Je bois. Non. Je mange. Non. J'écoute. Mon clavier. Je prévois de faire. La cuisine. Je parle à: Mon ordi xD Je dis: Va te faire foutre x) | |
|
| |
» Sébastien . Membre
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Mar 19 Aoû - 18:22 | |
| Date. Mardi 19 Aout. Heure. 11:19 Lieu. Ma maison. Je porte. Mes vêtements. Je bois. Non. Je mange. Non. J'écoute. Mon clavier. Je prévois de faire Aller dans douche . Je parle à: Mon ordi xD Je dis: :O | |
|
| |
Cassyus Administratrice
Nombre de messages : 173 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Mar 19 Aoû - 18:47 | |
| Date. 19/08/2008 Heure. 17:45 Lieu. Dans ma chambre Je porte. Un pyjama trop beau Je bois. Rien Je mange. Tes fesses en 3D J'écoute. I Am ThE cat Je prévois de faire. Riennnnnnn justement Je parle à: Personne :3 Je dis: *huufuiiiouh* (Asthme) Meuuuh pourquoi j'suis malade | |
|
| |
» Sébastien . Membre
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Mar 19 Aoû - 18:55 | |
| Date. Mardi 19 Aout. Heure. 11:19 Lieu. Ma maison. Je porte. Mes vêtements. Je bois. Non. Je mange. Non. J'écoute. Mon clavier. Je prévois de faire Aller dans douche . Je parle à: Mon ordi xD Je dis: :O | |
|
| |
Kaisy ` Gérante du Fastfood
Nombre de messages : 85 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Ven 22 Aoû - 16:23 | |
| Date. Vendredi 22 Aout. Heure. 15h23 Lieu. Chez moi. Je porte. Un haut long orange & un slim rouge et des bijoux. Je bois. Du lait de soja ( Hmmmmmmm i like ). Je mange. Rien. J'écoute. Du J-Rock. Je prévois de faire. Je sais pas :S Je parle à: Personne. Je dis: Rien. | |
|
| |
Manchu :) Membre
Nombre de messages : 16 Avertissement : Aucun. Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O Dim 26 Oct - 12:31 | |
| Date. Dimanche Heure. 10h41 Lieu. Dans ma chambre. Je porte. Un slim noir , un haut gris & des chausettes blanches. (: Je bois. Rien. Je mange. Rien. J'écoute. La télé. (: Je prévois de faire. Ranger ma Chambre. Je parle à: Personne. Je dis: Rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait tu ? :O | |
| |
|
| |
| Que fait tu ? :O | |
|