«
Nom prénom:J'aipasdenomjesuisorpheline,Kate.
« Âge:14 ans.
«
Rubrique choisis ou proposé: Humour :3
« Exemple d'article:{{BANIERE}}
Humour.
Ohyeah,Ohyeah mes amis :3
Bienvenue dans la rubrique qui vous fera mourir de rire.
Vous pouvez toujours m'envoyer des MP's avec des blagues & co.pour le prochain article
Alors bonne lecture!
Les.images.du.mois
- Spoiler:
Mais quelle dégeulasse cette mouche.On pète pas à table,voyons.
- Spoiler:
Mais qu'est-ce que ce chat a bien pû faire?!
- Spoiler:
No comments.
- Spoiler:
Il le fallait bien.mistered:
Les.blagues.du.mois. Blondes.
Il y a trois blonde qui doivent traverser une rivière,elle ont chacunes le droit à un voeux.
Donc,la première demande à être forte à la nage,puis traverse la rivière en nageant.Ellle coule et meures.
La deuxième demande à être forte en construction,construit en bateau traverse la rivière le bateau coule,la blonde meures.
La troisième demande à être brune et passe par le pont.
Ahahahahaha,mort de rire hein?
Vous en voulez encore?Lisez la suite (;
Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
Hihihihihi.L'est pas intelligent ce Toto? Vidéo.du.mois. Regardez jusqu'au bout,sa en vaut la peine.
Voilà,c'est déjà fini.
Mais c'est pas grave,pleurez pas trop,parce que la prochaine fois se seras encore plus mortderire :3«
Motivations: J'aimerais beaucoup faire cela,parce que j'ai de l'inspiration à revendre et que j'aimerais bien faire quelque chose chaque mois,avoir un responsabilité.
« Plus: :[u] Ben vouiiii.Je suis journaliste dans plusieurs autres forums.Voilà.Bisouus ;3